Journée de présentation de la formation "TICE et pratiques pédagogiques"

Le 17 Décembre 2018

La section STED a organisé le 17 Décembre 2018 une séance de présentation de la formation TICE et Pratiques pédagogques aux profits des enseignants nouvellement recrutés. Cette formation est une formation en ligne qui est pilotée par l'université de constantine. Les points abordés durant cette séance étaient :

• Brève explication de l'accès à la messagerie profesionnelle de l'université.
  • Fournir des informations à propos de la plateforme Moodle de l'UFMC (Université des Freres Mentouti - Constantine)
  • Donnez un aperçu du programme de la formation (les objectifs des ateliers, les activités de chaque atelier, la durée....)
  • Explication de la semaine du numérique (évaluation du projet pédagogique réalisé par chaque enseignant)

Please publish modules in offcanvas position.