Cellule de Télé-enseignement et d'enseignement à distance

Photos de la cérémonie de clôture et des remises des attestations

Atelier Transfert 3.4 : Tutorat dans une formation à distance

La Cellule de télé-enseignement de l'Université 20 Août 1955 - Skikda en partenariat avec l'Agence Universitaire de la Francophonie, a organisé un atelier Transfert 3.4 dont l'intitulé est "Tutorat dans une formation à distance ".

La formation a été assurée par M. Abdelkader Eddoud, responsable du CNF d’Alger (Algérie) et aussi Yasmina Berraoui, Responsables des formations , assisté de M. Ali Mouhouche en tant que formateur principal et de Mme. Kammas Zeineb , en tant que formateur associée.

Déroulement de la formation

Aprés une semaine de formation, les stagiaires ont pris connaissance des principales fonctions du tutorat, mis en pratiques les compétences de médiateur , et à la fin élaboré une charte du tutorat .

Cérémonie de clôture :

A l’issue de la formation, les attestations de formation, les passeports « TIC », des ouvrages ainsi que les prix fil rouge ont été remis aux stagiaires (voir les photos ci-dessous)

Photos de la cérémonie

Melle FERRAGHA Ferielle, Mr Belachia Mouloud (de gauche à droite)
Melle BRAKCHI Souad et Mr AMAOtmani, Mr BENZEROUK Djamel (de gauche à droite)
Melle HALLADJA Sabrina et Mr EDDOUD Abdelkader
Mr BOUZIANE Salah et Mr BENZEROUK Djamel
Mr KOUDDED Mohamed et Mr AMARA Otmani et BENZEROUK Djamel
Mr BOUSSAFSAF Badreddine et Mr AMARA Otmani
Mr Bouhouche Abdelouahid, Mr AMARA Otmani, Melle BERRAOUI Yasmina, Mr BENZEROUK Djamel, et Mr EDDOUD Abdelkader
Mr CHAFRI Abdelfateh et Mr EDDOUD Abdelkader
Mr BENZEROUK Djamel et Mr MOUHOUCHE Ali